Hopper_beetle
Hopper Beetle
Click here to play this game
topblog Ivoire blogs

05/08/2013

L'hormone qui régénère les cellules

 

sport1.jpg


L'hormone de croissance est l'hormone qui stimule la croissance et la reproduction cellulaire. 

C'est elle qui permet aux enfants de grandir, mais elle continue à jouer un rôle décisif à l'âge adulte : plus vous avez d'hormone de croissance, mieux vos tissus se régénèrent. 

Vos muscles conservent leur force, vos os restent solides, votre cœur reste jeune, vos cheveux poussent, vous cicatrisez rapidement. 

Parce que les enfants secrètent naturellement beaucoup d'hormone de croissance, il suffit d'une bonne nuit de sommeil à un enfant en bonne santé pour effacer toutes les fatigues de la veille. Elle leur donne leur étonnant pouvoir de cicatrisation et de récupération.


Un taux en chute libre

Si, avec l'âge, vous avez plus de mal à vous remettre de vos fatigues, ce n'est pas étonnant : chaque dizaine d'année, votre taux d'hormone de croissance baisse de 14 %. Ainsi, au lieu de secréter 500 microgrammes par jour d'hormone de croissance à vingt ans, vous n'en secrétez plus que 200 microgrammes à 40 ans et 25 microgrammes à 80 ans. 

Cela peut expliquer un nombre extraordinaire de changements qui apparaissent avec le vieillissement. 


Comment maintenir votre taux d'hormones de croissance

 

L'hormone de croissance est secrétée pendant le sommeil, au début de la nuit. Dès que vous faites une mauvaise nuit, votre taux d'hormone de croissance chute, ce qui vous donne l'impression de vieillir trop vite. Mais cette baisse s'accélère si vous faites plusieurs mauvaises nuits de suite. Vous trouvez régulièrement dans notre new lettrer des informations utiles sur les produits et nous avons aussi fait un dossier très complet sur leurs champs d'actions. Je ne peux que vous encourager vivement à vous les procurer très vite. 

L'exercice physique augmente votre taux d'hormone de croissance, parce que vos muscles libèrent de l'acide lactique quand ils travaillent. Le meilleur moyen toutefois est d'alterner les exercices intenses avec de courtes périodes de repos. 

Mais votre taux naturel d'hormone de croissance sera plus élevé encore si vous mangez des sécréta gogues deux heures avant le sport. Ce sont des aliments, principalement des acides aminés, qui déclenchent la sécrétion de cette hormone.

Une étude de 1999 a montré que l'association suivante s'était révélée particulièrement efficace pour de jeunes athlètes : 

– chlorhydrate de L-arginine. En prendre 100 mg par kilo de poids corporel (donc par exemple 6 grammes si vous pesez 60 kg) ;

– chlorhydrate de L-ornithine (80 mg par kilo) ;

– des acides aminés branchés à raison de 140 mg/kg, dont 50 % de L-leucine, 25 % de L-isoleucine et 25 % de L-valine. (1) 

Ces noms barbares peuvent paraître effrayants mais il s'agit tout simplement des acides aminés qui constituent les protéines que vous consommez quand vous mangez des légumineuses, de la viande ou du poisson. 

Ils sont également vendus dans le commerce sous forme de compléments alimentaires, pour les personnes qui cherchent un dosage, et donc des effets, précis. Mais il s'agit dans tous les cas de produits alimentaires parfaitement naturels qui ne comportent pas de danger pour la santé, sauf bien sûr si vous souffrez d'une intolérance ou d'une allergie spécifique. 


PRODUIT

poudre_proteine.jpg

 

IndicationFaible système immunitaire / épuisement, il peut retarder la vieillesse, et il est convenable de le prendre à long terme. améliorer la qualité du sommeil, régler la fonction digestive.

 

La protéine est la plus importante substance nutritive dans notre vie. La carence en protéine peut provoquer la turbulence du métabolisme et le dysfonctionnement des tissus. Le patient aura les symptômes de la mauvaise mémoire ou l'amnésie, le désordre de la fonction physiologique, la dermatomyosite et la faiblesse du muscle. En outre, cela peut provoquer d'autres maladies. Ces dernières années, l'augmentation rapide de l'hypertension, de l'angiocardiopathie et de la maladie cérébro-vasculaire, du diabète et de l'obésité a vraiment une relation avec la déficience en protéine. Green World Poudre de Protéine à une valeur nutritive spéciale, elle contient plus de 90% de protéines de bonne qualité. elle peut fournir 9 acides animés qui sont essentielles pour le corps et suppléer 22 autres acides animés.

A votre santé ! 


21:23 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! |

23/07/2013

EN BONNE SANTE JUSQU'A 100 ANS : QUEL EST LE SECRET ?

VIEU1.jpg

Que manger pour garder un cœur robuste ? Comment empêcher l'arthrose ? De quoi le cerveau a-t-il besoin pour garder toutes ses capacités jusqu'à un âge avancé ? Comment renforcer votre système immunitaire pour éviter les infections ? Quel est le secret des personnes qui restent en forme jusqu'à 100 ans, tandis que d'autres ne peuvent plus sortir de leur fauteuil – ou même de leur lit ??

Cher lecteur,

Peu de médecins parlent spontanément à leurs patients des moyens de prévenir les maladies liées à l'âge, et de ralentir le vieillissement

Et pourtant, on connaît maintenant des moyens naturels pour conserver, au-delà de 80 ans :

  • la souplesse des articulations, et la vigueur des muscles pour les activités de plein-air, le sport, les voyages ;
  • la mémoire et la rapidité d'esprit pour les loisirs, les activités culturelles, les nouvelles rencontres ;
  • un cœur et des artères jeunes, pour être moins vite essoufflé et réduire la menace de l'attaque cardiaque ;
  • des yeux et des oreilles qui fonctionnent bien, pour suivre sans peine les conversations, y compris au milieu du brouhaha, et remarquer, même de loin, les détails du paysage ;
  • une peau ferme, y compris sous les bras ;
  • le sommeil, le calme intérieur, la confiance en soi et l'énergie pour entreprendre de nouveaux projets.

Pourquoi votre médecin ne vous en parle-t-il pas ??

La principale cause est la manière dont les médecins sont formés en Occident.

Ils apprennent à traiter les maladies, à coup de vaccins, de médicaments étrangers au corps, d'opérations. Vous avez une jambe cassée ? On vous la répare. Le cancer ? On vous l'enlève. Le cœur ? On vous le change.

Cette médecine est très efficace, surtout en cas d'urgence. Mais la contrepartie est qu'elle ne se s'occupe pas assez d'aider les malades à rester en bonne santé. Lorsque vous vieillissez, elle attend souvent que vos problèmes de santé s’aggravent pour vous proposer un traitement.

Mais le remède risque alors d'être insuffisant et tardif. Chirurgie et médicaments, parfois si précieux, comportent toujours un risque d'effets indésirables. De nombreuses personnes âgées se sentent diminuées par leurs traitements médicaux.

Mais vous n'êtes pas obligé de suivre la même voie :VIEU2.jpg

Aidez votre corps à se régénérer naturellement

Les maladies liées à l'âge (arthrose, maladies cardiovasculaires, démences, cancer, problème de vue et d'ouïe...) peuvent être inversées en activant vos processus naturels de régénération.

Le corps humain n'est pas une machine qui s'use avec le temps.

La plupart des cellules d'un corps humain ont moins de deux ans.

Votre intestin se renouvelle intégralement tous les 3 jours. Les cellules de la rétine se renouvellent tous les 10 jours. Votre foie, votre pancréas, votre rate et vos poumons sont intégralement renouvelés en 300 à 500 jours. Même votre squelette est intégralement régénéré tous les dix ans.

Le vieillissement n'est donc pas lié à « l'usure » de votre corps. Si vous vieillissez, c'est parce que des déséquilibres ou des carences empêchent vos organes de se régénérer correctement.

Et ces déséquilibres et carences peuvent être corrigés.

Accédez en direct à l'avant-garde des médecines anti-âge

Je parle souvent des nouvelles découvertes de la médecine naturelle « anti-âge » dans ma lettre d'information électronique Santé Nature Innovation.

L'expert auprès duquel je préfère m'informer est le Dr Thierry Hertoghe, président de l'Association mondiale de médecine anti-âge (8000 membres).

Il se trouve que nous habitions, par hasard, tout près l'un de l'autre. Je le connaissais bien sûr de réputation, j'avais lu plusieurs de ses livres, mais je ne le connaissais pas personnellement. Le Dr Hertoghe n'est en effet pas souvent chez lui. Rien qu'en 2012, il a donné des conférences médicales à Paris, Bruxelles Rome, à Varsovie et Cracovie en Pologne, en Australie à Melbourne, à Sao Paulo au Brésil, à Jakarta en Indonésie, à Bangkok en Thaïlande, à Kuala-Lumpur en Malaisie dans plusieurs villes des Etats-Unis !

Lorsque je l'ai rencontré, il m'a dit être très sollicité par ses patients et ses correspondants du monde entier. Je lui ai alors proposé, plutôt que de répondre à chacun au cas par cas, de créer un service d'information où, tous les mois, il pourrait faire le point sur l'ensemble des nouvelles découvertes dont il a connaissance dans les médecines anti-âge, grâce à son réseau unique avec les plus grands experts.

Il a immédiatement accepté.

C'est ainsi qu'est née la Lettre du Dr Thierry Hertoghe. Son premier numéro a été publié le 15 novembre 2012. Ce numéro faisait le point sur une substance réellement étonnante :


Une des clés de l'affection et du bonheur

Beaucoup de personnes sont timides et peinent à se faire des amis simplement parce qu'elles manquent d'une substance naturelle produite normalement par le corps.

C'est cette substance qui fait que vous ressentez des bouffées de plaisir en rencontrant de nouvelles personnes, en vous trouvant au milieu d'un cercle dans une soirée, ou lorsque vous êtes avec vos amis ou votre famille. Les personnes qui en manquent sont au contraire inquiètes de se retrouver dans un endroit où elles ne connaissent personne, mal-à-l'aise en public et, du coup, peuvent aussi rendre mal-à-l'aise leurs interlocuteurs.

Avec l'âge, la production de cette substance tend à se réduire, ce qui peut expliquer que certaines personnes qui vieillissent aient plus de mal à se faire des amis, ou ont l'impression de moins profiter des moments où elles sont avec les autres.

Produite au centre du cerveau, elle déclenche la production d'endorphines naturelles, qui peuvent :

VIEU3.jpg




  • vous donner envie de sourire, et vous faire voir le monde comme un lieu accueillant et chaleureux ;
  • vous aider à créer des liens sincères et profonds avec les autres ;
  • réduire le stress et les douleurs ;
  • éliminer l'anxiété et les tendances dépressives ;
  • améliorer la qualité de votre sommeil ;
  • protéger votre système cardiovasculaire – améliorer votre cœur et rendre vos artères plus souples ;
  • donner une nouvelle intensité à vos relations intimes.

Après des années de recherches et d'essais cliniques, il a été démontré qu'utilisée à petites doses, elle est sûre et comporte très peu de risques.

Et pour que vous puissiez tout savoir à ce sujet, je souhaite aujourd'hui vous adresser gratuitement le dossier spécialement préparé par le Docteur Hertoghe au sujet de cette substance. Il est intitulé : « La substance naturelle clé de l'affection et du bonheur ». Vous le recevez immédiatement, par courrier électronique, lorsque vous vous abonnez à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe.

Cancer : comment l'éviter ou mieux y résister

Le cancer fait partie des maladies qui menacent le plus les personnes âgées, actuellement, et c'est pourquoi la médecine naturelle anti-âge prend un soin particulier à aider les patients à prévenir le cancer, ou à mieux y résister si elles sont touchées.

En vous abonnant à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, vous recevez aussi en prime le dossier qui vient de paraître et qui s'intitule : « Cancer, comment l'éviter ou mieux y résister ».

Je considère pour ma part qu'il s'agit du sujet le plus crucial : le cancer est désormais la seconde et bientôt probablement la première cause de décès dans de nombreux pays.

Et pourtant, certaines personnes n'attraperont pas le cancer. La raison est qu'elles pratiquent, consciemment ou inconsciemment, des méthodes efficaces de prévention, que vous pouvez appliquer vous aussi.

Dans ce dossier que vous pouvez recevoir, vous trouverez notamment :


  • les aliments à privilégier (page 2) ;
  • la boisson qui fait baisser le risque de cancer de 20 % à 90 %, selon le type de cancer (page 2) ;
  • le problème fréquent de thyroïde qui augmente le risque de cancer jusqu'à 70 %, et qui est pourtant simple à traiter  (page 4) ;
  • le bon équilibre hormonal pour les femmes, contre le cancer du sein, et les signes qui doivent vous alerter (page 4) ;
  • la nutrition, les compléments alimentaires et le programme émotionnel à suivre avant, pendant, et après un traitement du cancer, et qui augmentent les chances de guérison (pages 6 et 7).

Vous aurez accès à la totalité du programme anti-cancer du Dr Hertoghe en faisant aujourd'hui un essai à sa lettre mensuelle. Vous recevrez immédiatement, par courrier électronique, son dossier spécial « Cancer, comment l'éviter ou mieux y résister ».VIEU4.jpg

Ensuite, chaque mois, vous recevrez une nouvelle lettre dans laquelle le Docteur Hertoghe révèle les derniers résultats qu'il a obtenus, et les nouvelles thérapies anti-âge dont il a eu connaissance, par ses propres travaux ou par son réseau mondial de médecins.

Des références scientifiques sont indiquées pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, communiquer à votre médecin les informations qui vous intéressent le plus.

Vous pouvez bénéficier personnellement de ces nouvelles découvertes, mais aussi lire la lettre simplement, pour votre plaisir. Dans les deux cas, vous entrerez dans un monde de nouvelles possibilités thérapeutiques.

Un exemple parmi des dizaines :


Derrière de nombreuses « maladies », un déséquilibre hormonal que l'on peut corriger

C'est bien simple, d'innombrables « maladies » sont aujourd'hui traitées avec des médicaments chimiques coûteux et parfois dangereux, alors que ces maladies sont causées ou aggravées par des problèmes hormonaux.

  • Si vous souffrez par exemple de fatigue chronique, de dépression, de difficulté à perdre du poids ou de crampes, il est capital de vérifier le fonctionnement de votre thyroïde. Les maladies graves de la thyroïde sont rares, mais il est fréquent de souffrir de dysfonctionnements thyroïdiens plus mineurs, notamment sous l'effet d'un stress prolongé.
  • Si vous peinez à vous endormir le soir, ou si votre sommeil n'est pas réparateur, vous souffrez peut-être tout simplement d'un déficit en mélatonine, l'hormone du sommeil. La mélatonine est un des traitements naturels les plus efficaces et les plus sûrs qui soient : aucune dose dangereuse n'a été constatée pour cette hormone, qui a de plus un effet anti-vieillissement sur les cellules ;
  • Si vous souffrez d'obésité, de diabète, de problèmes cardiaques, ne vous lancez pas tête baissée dans des régimes restrictifs, des programmes de sport, ou des traitements médicamenteux qui pourraient vous faire plus de mal que de bien. Vos problèmes pourraient tout simplement être dus à une déficience en œstrogènes et progestérone chez la femme ou de testostérone chez l’homme ou dans les deux sexes en hormone de croissance, une hormone produite par votre glande hypophyse dans le cerveau. Là aussi, le stress et les agressions sociales et environnementales peuvent être la cause ou les facteurs aggravants de la déficience. Et il existe des moyens simples et naturels de faire augmenter les taux de ces hormones, sans risque pour votre santé ;
  • Si vous avez l'impression de vieillir de façon accélérée ; si votre peau devient sèche et peine à cicatriser. Si vos os deviennent fragiles et si vous avez facilement des fractures ; si vous perdez la mémoire ou si votre désir et votre plaisir sexuels diminuent, préoccupez-vous de votre taux de DHEA ou de celui de l’hormone de croissance.

Dans tous ces cas (et des centaines d'autres), retrouver un taux normal de ces hormones naturelles contribuera à fortement diminuer et même à éliminer vos symptômes sans prendre de médicaments chimiques. Mais des informations précises sont très difficiles à trouver à ce sujet, à moins de recevoir la Lettre du Dr Thierry Hertoghe.

Important à savoir sur le Dr Hertoghe

VIEU5.jpg

 

Le Dr Thierry Hertoghe fait partie d'une lignée de médecins, depuis quatre générations. Son arrière-grand père Eugène Hertoghe a été un des tout premiers spécialistes des problèmes de thyroïde, avec une maladie le « syndrome d'Hertoghe », qui porte son nom.

En plus de ses fonctions de président et fondateur de la World Society of Anti-Aging Medicine (Association mondiale de médecine anti-âge – une association qui regroupe plus de 8000 médecins), il a été membre du Comité International des Conseillers scientifiques de l'American Academy of Anti-Aging Medicine (A4M) qui compte 26,000 membres médecins, professionnels de santé et scientifiques de 120 pays.

Il a été coordinateur scientifique et chargé d’enseignement au cycle post-universitaire de thérapie médicale anti-aging, au Département de Prévention de la Sénescence du Centre Universitaire de Charleroi, et chargé de cours de programme post-universitaire de médecine anti-âge pour médecins, en Allemagne.

Le Dr Thierry Hertoghe est également l'auteur de nombreux ouvrages médicaux de référence dont « Comment rester jeune plus longtemps » aux éditions Albin Michel, « Le régime hormone », publié par Thierry Souccar Editions, l'ouvrage de référence auprès des médecins « Hormone Handbook », guide de l’hormonothérapie pratique qui a instruit des milliers de médecins, ainsi que des traités de médecine anti-âge.


PRODUITS ANTI-AGE

PRODUITS DE TRAITEMENT ET DE PREVENTION DU CANCER

ganoderma.jpgginseng (1).jpgpoudre_moelle_comp.gifspirulina.jpg

PRODUITS ANTI VIEILLISSEMENT HOMME

the_pollen_pin.jpgomega-3.gifcarotene.jpg

PRODUITS ANTI VIEILLISSEMENT FEMME

soja.gifomega-3.gifcarotene.jpg

PRODUITS CONTRE L'ARTHROSE

santé articulaire ou arthro puissance.jpgcalcium.gifpoudre_moelle_comp.gifPropolis_plus.jpg

PRODUITS POUR TRAITEMENT OU PREVENTION DES MALADIES CARDIAQUES

cardio_power.jpgginkobiloba.jpgganoderma.jpgmulti-vitamins.gifcalcium.gif

PRODUITS CONTRE LA FATIGUE CHRONIQUE

kuding-plus-tea.jpgcordyceps.jpgcalcium.gifspirulina.jpg

 

 A VOTRE SANTE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

13:12 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! |